Foire Aux Questions
- trouve réponses à tes questions
Ton programme
Un programme, plusieurs formations :
▸ construire un état d’esprit
▸ t’organiser de manière efficace
▸ connaître tous les business possibles
▸ mes idées de business
▸ conseils personnalisés
▸ trouver une idée
▸ notions universitaires
▸ faire une étude de marché efficace
▸ où trouver un fournisseur fiable
▸ où et comment vendre ton projet
▸ créer ton entreprise/administratif
▸ développer un marketing efficace
▸ apprendre le e-design
▸ créer ton propre site internet
▸ gagner en visibilité sur les réseaux
▸ organiser ton lancement
▸ analyser tes échecs et tes réussites
▸ savoir réagir devant la réussite
▸ pistes de développement
Tu es capable, bismiLLAH !
Grandes études, vie professionnelle, entrepreneuriat… ce programme de 200 cours s’inspire du parcours du combattant que j’ai mené et contient exactement ce que j’aurais aimé apprendre avant de commencer : c’est-à-dire tout pour se lancer de A à Z.
La plupart des formations préparent à un seul métier, sans garantie de réussite selon le contexte économique et concurrentiel.
Mon programme s’adapte à toi et te permet de lancer une idée originale, quel que soit ton projet (boutique, abonnements, coaching, formation, services personnalisés…).
Rien ne te manquera : recherche du produit, idées, rentabilité, économie, création de marque, marketing, réseaux sociaux, lancement, site internet, côté administratif, comptable, fiscal, l’échec, la réussite… Avec des exercices personnalisés et un vrai suivi, viens le découvrir !
Oui, une version masculine du programme est déjà disponible. Contactez-nous. Les frères sont les premiers à avoir besoin d’entreprendre.
En 3 mois, tu as une idée concrète du projet – rentable et adapté à ton profil – que tu vas lancer.
En 5 mois, ta marque, ton identité visuelle et ta stratégie marketing sont établis avec méthode et professionnalisme.
6 mois après ton inscription, tu lances ta marque et perçois tes premiers revenus.
Directement après, si ton entreprise est une réussite (un niveau entier y est dédié pour l’évaluer), tu as les clefs pour créer ton site internet et ton entreprise.
Après 8 mois, on passe à la création de ton site internet (énorme travail qui n’est pas nécessaire avant ces précédentes étapes).
Et enfin, tu sauras comment te développer et savoir s’il est mieux de créer un nouveau business ou de travailler sur l’existant.
Oui, malgré le fait que le programme soit déjà très fourni, du contenu supplémentaire est ajouté à la demande des élèves.
Nous animons aussi des conférences : masterclass de l’enseignante, interviews d’entrepreneurs de la communauté, débats d’idées entre soeurs, etc.
Qu’Allah nous facilite.
Tes doutes
Je sais qui tu es, ce que tu cherches. J’étais comme toi il y a des années. Je ne savais pas comment ni quel projet lancer. J’ai fait des erreurs dont je t’avertirai à chaque étape.
Produits ou services… tu trouveras une idée unique qui te correspond et qui marche. Je t’offre même l’accès à une liste de projets rentables encore irréalisés, élaborée d’années en années depuis que mes rêves d’entrepreneurs se sont multipliés.
Si tu cherches la réussite, crois-moi : tu as tapé à la bonne porte.
Mon programme s’adapte à tout type de profil. Je te donnerai toutes les clefs méconnues d’un projet peu coûteux, car dilapider l’argent n’a jamais été une condition à la Réussite – bien au contraire.
Mais attention, derrière un manque de moyens minimum, se cache parfois un manque de motivation, d’énergie, de travail… S’investir toujours moins en espérant gagner toujours plus, n’amène jamais au but escompté.
Je te mènerai vers un juste milieu pour dépenser avec intelligence et obtenir des résultats durables. C’est le principe de ce programme.
L’entrepreneuriat est méconnu et souvent décrit comme “risqué”, “difficile”. Mais qui serait assez fou pour se sentir capable d’une telle chose ?
C’est totalement nor-mal. Mais plus tu avanceras dans ce programme, plus tu dépasseras cette appréhension.
Ici, pas de blabla théorique, mais des connaissances universitaires solides, des leçons tirées d’expériences concrètes et un parcours de construction optimal – pour viser l’excellence en tout point.
L’important ce n’est pas ce que tu ressens maintenant, mais ta capacité à faire évoluer cet état d’esprit. Pour ça, compte sur moi.
Je déteste les grandes phrases sur le principe de l’échec qui fait grandir. Ici, on se dit la vérité : l’échec n’est pas envisageable dans mon programme, mais attention : il n’est pas non plus mortel !
On vise la Réussite et mon accompagnement t’apprendra d’abord à mettre toutes les causes de ton côté pour réussir – ce n’est pas qu’une formule. Mais il t’apprendra aussi à analyser l’échec et à l’utiliser avec intelligence, sans te morfondre.
Tout au long des 16 niveaux, tu te soumettra à différents entraînements que j’ai conçus pour toi. Tu auras vraiment une longueur d’avance que je n’ai jamais trouvée ailleurs.
J’ai longtemps retarder l’entrepreneuriat par peur de l’échec. Je m’excluais toute seule de cette éventualité.
Mais la volonté d’apprendre, de s’adapter, de chercher le meilleur de soi-même, être curieux ; c’est cela qui différencie le succès de l’échec.
Le combo “source profonde de motivation” + “enseignement de qualité” est la recette pour Réussir. La véritable question est : veux-tu réellement t’en donner les moyens ?
C’est à ta portée, à toi de le vouloir.
Ton projet
Oui.
Tu pourras bâtir n’importe quel(s) projet(s) en ayant suivi avec assiduité le programme. Tu n’es pas obligée de payer encore le programme pour un second, voire un troisième projet.
L’objectif est bien que tu deviennes autonome dans ta manière de lancer des initiatives. Une fois que la connaissance est partagée, elle est définitive bi idni Llah.
En revanche, je déconseille de lancer plusieurs projets en même temps.
Tu apprendras à lancer le meilleur projet selon des critères précis ; puis quand viendra le temps du développement, tu apprendras à choisir entre créer un nouveau projet ou améliorer l’existant.
Je serai là pour t’accompagner in sha Allah.
Cela dépend de beaucoup de facteurs.
Le temps que tu as à donner, tes compétences, ta capacité à apprendre et progresser, ton niveau de “débrouillardise”, ton histoire personnelle qui déterminera ta motivation, ta situation mais aussi le projet en lui-même.
L’essence même du programme consiste à développer ton projet par la connaissance, en économisant au maximum les prestations externes.
Mais voici des règles générales :
- plus tu investis du temps, moins tu investis de l’argent
- avec ce programme, tu investis seulement après tes premiers revenus
- plus ton projet est complexe, plus il est coûteux
- commence par la simplicité et fais évoluer ton projet
- chaque chose en son temps
Tout cela s’acquiert dans le programme, étape par étape.
J’ai beaucoup d’élèves formé(e)s dans des métiers et des formations divers. La connaissance est toujours un avantage. Même si une première expérience s’est soldée par un échec, ça n’est pas définitif.
Toutes tes anciennes formations – qui ne t’ont pas servies jusque ici – te serviront dans le programme. On prendra en compte tes compétences (mais pas que) pour bâtir un projet rentable et adapté à ton profil.
Et même si tes formations sont à l’opposé de ton projet, ne regrette rien : le travail, la méthode, l’expérience et tes actions passées auront toujours un rôle à jouer.
Si ton projet est de devenir webmaster, ce programme t’accompagnera dans cet objectif.
Mais avant, tu apprendras à analyser l’ensemble de tes possibilités et à connaître les critères d’un projet qui marche. Ensuite je te laisserai choisir ton projet.
Car tes compétences ne sont pas les seuls éléments à prendre en compte pour lancer une idée.
Pas d’empressement, on avance étape par étape. Tu es au bon endroit.
Ton compte
Non, rejoindre le programme Sababiyyat, c’est répondre à des formulaires précis, effectuer des quizz et rendre des travaux spécifiques à son projet.
Il est donc interdit de partager son compte, au risque d’être auteur d’un vol, d’échouer sur son projet ou de faire échouer celui ou ceux qu’elle pense aider.
Sababiyyat n’est pas une formation comme les autres, qui apprend un métier ou des compétences identiques pour toutes. Mais un programme en immersion qui s’adapte aux personnalités, aux compétences et au capital temps de chacun(e).
Il est donc strictement interdit de partager ses identifiants et de diffuser le contenu partiel ou total de ce programme.
Non, les 16 niveaux du programme sont disponibles aux élèves durant une période de 12 mois.
Cette limite de temps vous évitera de laisser traîner ce programme sans le suivre et permettra de mettre en pratique les connaissances acquises sans perdre de temps.
Mon but est que vous réussissiez réellement.
Bien sûr, si l’élève n’a pas fini son projet au bout d’un an, pourra continuer à suivre le programme, à condition d’avancer réellement.
L’enseignante est disponible en privé pour ses élèves du Pass Privilège, avec une réponse avant les 72h maximum qui suivent la question posée (hors mercredi et vendredi) :
Lundi : 10h à 12h – 14h à 16h
Mardi : 10h à 12h – 14h à 16h
Jeudi : 10h à 12h – 14h à 16h
Samedi : 20h à 22h
Dimanche : 20h à 22h
Elle peut répondre également aux élèves Sabab lorsqu’ils demandent une entrevue dans un objectif précis et spontané.
L’enseignante organise aussi des conférences pour répondre aux questions spécifiques en public.
Plus de précisions
- Si tu n’as pas d’impératif particulier à entreprendre
- que tu n’as jamais étudié la science obligatoire
- et que tu n’as pas le temps pour deux programmes à la fois
Alors, il n’y a aucun doute à avoir : reporte ce projet à plus tard et étudie d’abord la science. Voici quelques pistes :
- I-slamy.com : toutes les matières de la science religieuse regroupées dans un seul institut à 9,90€/mois
- Minhaj-as-salikaat.com : un institut 100% entre soeurs pour apprendre la science et l’arabe en même temps